Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et aimer sans attendre.
9 octobre 2011

Nous forcerons le destin.

Qui aurait cru qu'un été pourrait changer autant de chose chez une simple adolescente ? Que des personnes comme les autres pouvaient la combler à un point inimaginable ? 

Tu m'as donné envie de plaire. Oui, envie d'être belle, envie d'être grande, envie d'éxister. À tes côtés j'avais l'impression d'être invincible, que rien de grave pouvait m'arriver parce t'étais là. Tu m'as donné confiance en moi. je suis ressortis de cet été plus brillante que jamais. Je m'étais trouvée, enfin. Je savais qui j'étais et ce que je voulais. J'étais prête à me battre, à arriver à mes fins de n'importe quel moyen. Grâce à toi. Pas seulement à toi, mais en partie. T'es le grand frère que je n'ai pas. Tu ne le sais pas, tu ne sais rien parce que je te l'ai pas dis. Parce que j'ai été assez conne pour te laisser rentrer, pour te laisser partir loin de moi sans te dire ce qu'il fallait que tu saches. Que tu es important pour moi. C'est pas de l'amour, c'est de la grande admiration. T'as su me rendre heureuse, sans le savoir. T'as pas eu besoin de dire grand chose mais ca suffisait. Depuis toute petite, ta présence m'a toujours suffit. Ca me rassurait. Et aujourd'hui encore, ca me comble. Tu as promis que tu serais toujours là pour moi. Et moi je vais tout faire pour que sois fière de moi, que tu me prennes dans tes bras et que tu me félicites.J'y arriverais. Ne m'oublie jamais.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre et aimer sans attendre.
Publicité
Archives
Publicité