Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et aimer sans attendre.
9 octobre 2011

Quand le rêve prend le dessus.

Il y a des jours où tu veux y arriver. Tu sais que tu y arriveras parce que tu PEUX le faire. T'as l'impression d'être invincible. Tu y arriveras et t'es prête à te battre, peut importe le prix. 

Mais il y a aussi ces jours où tout va mal. Où tu ouvres les yeux et tu réalises que ça ne sert à rien de courir. Peut être que mon tour est passé ? Peut être que je ne suis tout simplement pas faite pour ça ? Ton coeur se ressert. Une sensation indéfinissable parcours tout ton corps. Tu le veux plus que tout. C'est ton rêve et ça fait partie de toi, que tu le veuilles ou non. Alors là se pose le dilemme. Ta raison te dit de ne plus t'accrocher à un rêve. Mais ton coeur, ton inconscient et tout ton corps sait que tu ne peux te passer de ça. Tu veux mourir. Arrêter de pleurer. Arrêter d'être malheureuse dans un monde qui crève. 

Une passion c'est pas seulement quelque chose que l'on aime beaucoup. C'est une part de toi. C'est un pilier de ton existence. Quelque chose qui te construit. Quelque chose que tu veux exprimer au monde entier. Une passion c'est ce qui te rend bien, qui te fait tout oublier, ce qui te fait être toi-même. 

La plus belle des passions, c'est celle qui te redonne le sourire, quoi qu'il arrive. 

Danser. Vivre de danse. Danser pour vivre. Aujourd'hui je ne vis pas pour ça, je vis grâce à ça.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre et aimer sans attendre.
Publicité
Archives
Publicité