Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et aimer sans attendre.
5 février 2012

Pourquoi t'es le seul à ne pas voir en moi tout ce que les autres voient.

Même si je baisse dans ton estime, même si tu m'aimes chaque jour un peu moins, ne m'oublie pas. Parce que sans toi c'est pas possible, sans toi ça serait juste insurmontable. Je suis ridiculeusement dépendante de ton sourire. Je sais pas comment j'ai pu en arriver là. Et je sais pas si tu réalises à quel point dès que tu me parles tout ca mieux. Rends-toi compte que tout ce que tu me dis je peux pas l'oublier moi. Rends-toi compte que j'ai constamment besoin de toi. 

Je me fou des mecs. Je me fou de plaire. Je me fou de tout ce qu'ils peuvent penser de moi. Je me fou de ce qu'ils me disent. Je me fou des regards. Je me fou d'être rien. Je me fou d'être tout. Je me fou d'être moche ou belle.

Parce que c'est seulement quand toi tu me regardes, que j'ai envie d'être belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre et aimer sans attendre.
Publicité
Archives
Publicité