Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et aimer sans attendre.
10 novembre 2011

L'inaccesible m'attire.

L'inaccessible m'attire, oui. C'est pour ca que je me batterai. J'arrêterai jamais de me battre. J'irai jusqu'au bout, pour tout. Chaque chose que j'entreprendrai devra aboutir. Aboutir avec réussite,c'est comme ça. J'attendrai, le temps qu'il faut, mais j'abandonnerai jamais. La vie est faite de défits à relever, de difficultés à surmonter. Mais cela dans un seul but : trouver le bonheur. Je suis une rêveuse oui. Je suis constamment en train de rêver plus grand, plus beau. Je ne peux me contenter d'une chose, d'un lieu, d'une personne. J'ai besoin d'atteindre plus haut, plus inaccessible. Ma vie est ainsi faite d'échecs successifs, mais je garde confiance, la roue tourne.

 

C. 

Atélophobie : Peur de l'imperfection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre et aimer sans attendre.
Publicité
Archives
Publicité